BIAICHA

Une beauté mêlée à une voix puissante

Sa musique pénètre suavement les sonorités universelles. Son style titille les sommités du Panthéon de l’art. C’est connu, la voix fait l’artiste et l’artiste fait la voix.

Mais chez la sublime BiAicha, l’artiste se fait talentueusement sa voie. La « surdouée de la musique sénégalaise » s’impose par sa symphonie singulière. Un charmant tableau où s’épinglent RNB, soul, acoustique, métal, tradi-moderne, etc.

Bilingue, l’auteure de « True Love » et « Double Click », s’inscrit brillamment dans son temps. BiAicha séduit encore par l’héritage africain qu’elle porte fièrement et son appel à un retour aux sources.

BiAicha, c’est un timbre mélodieux et délicieux moulé dans les profondeurs de Kolda par les mains expertes et supportrices de Gelongal. Un cocktail qui promet une nouvelle forme exaltante pour la musique et qui chatouillera vos oreilles par l’exotisme des langues et des cultures du Sud.

 

Pour vous convaincre de ce descriptif, *CHÉRIE* sera bientôt  dans le circuit. *Chérie*, un album prévu qui sera  disponible sur 110 plateformes Digitales et 250 pays à travers le monde. Attendez la et vous vous laisserez sans doute dans les bras d’une belle douceur…

Plus d'articles
YOUSSOU NDOUR